BILLY OBAM

 

Véritable carnet de voyage, ce premier opus de la langue de Molière, enrichi des enseignements de nombreuses rencontres et de différentes cultures, est une magnifique leçon d'humanisme, d'intégrité et de liberté.


C'est au contact d'artistes francophones tels Serge Gainsbourg ou Vanessa Paradis qu'il découvre cette affinitée si particulière qui le lie à la france au point de franchir aujourd'hui l'océan pour nous offrir ce cadeau aussi surprenant qu'inattendu...


Cette balade au coin du monde n'a nul objectif de rompre avec les albums précédents, mais de faire perdurer cette bonne humeur, cette joie de vivre communicative caractéristique de ce séducteur à la voix mélodieuse et envoûtante.


Telle une évidence, la collaboration avec son ami Eddy Bajic s'est imposée naturellement... L'alchimie des mots et des lignes mélodiques à l'origine même de ce pur diamant...


L'air de rien, cet ambassadeur de charme vous conte en spectateur aguerri ce que lui inspire le monde avec élégance et savoir-faire, et comme il le chante si bien, cet "habitant de la Terre" aime la vie.


www.billyobam.com
www.myspace.com/billyobam