BERRI TXARRAK, originaire du Pays Basque, est l’un des meilleurs groupes espagnols. Leurs textes en euskera (langue basque), qui dénoncent les injustices et revendiquent la liberté de parole et de pensée, sont la signature de ce power rock trio qui a présenté à travers le monde sa puissance étourdissante. Ils chantent un rock alternatif énergique, punk, hardcore avec des mélodies chargées d’émotion.


DEAD POP CLUB avec plus de dix ans de carrière, trois albums sous la bannière Crash Disques, près de 200 concerts en France et des apparitions remarquées sur de nombreux festivals, ce groupe est plus que jamais un des piliers de la scène émo power pop française. Sortie de leur nouvel album prévue en mars 2010 (Crash Disques, PIAS).


MON AUTRE GROUPE, derrière ce nom fondateur de quiproquo se cache un projet rassemblant des activistes avertis de la scène punk française, avec des membres de Guerilla Poubelle, M-Sixteen, Dolores Riposte et For A Second. 60 secondes de moyenne par titre suffisent pour distiller leur hardcore élémentaire et leurs textes pessimistes, brefs et percutants.