Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=nE2gcxhw94o&feature=player_embedded

 

ABBA BY ARRIVAL - Concert Hommage


ABBA, c’est Agnetha et Björn, Benny et Anni-Frid (Frida). Deux couples qui unissent leurs talents musicaux en 1970. Ils se font remarquer par le concours Eurovision de la chanson en 1974 avec la chanson « Waterloo » qui déclenchera leur succès interplanétaire. C’est le début d’une longue série de tubes qui vont faire chanter et danser la planète entière. « Fernando », « Dancing Queen », « Money, Money » ou « Gimme! Gimme! » assurent la transition entre les groupes pop des années 60 et la musique des années 80. Vingt ans après la séparation d’Agnetha, Björn, Benny et Anni-Frid, la magie du groupe suédois continue… Plus de 380 millions de disques vendus dans le monde (ABBA est juste derrière les Beatles dans le livre des records dans la catégorie groupes).


Neuf titres classés numéros 1 (entre 1974 et 1980)‏ Actuellement, la musique d’ABBA vit une seconde jeunesse et le groupe fait l’objet d’un véritable culte. Après les films « Muriel », « Priscilla, folle du désert» et « Mamma Mia », la vague ABBA déferle à nouveau dans le monde. En reproduisant fidèlement l’œuvre du quatuor légendaire ABBA, le concert hommage D'ABBA BY ARRIVAL , haut en couleur, replonge le public dans l’euphorie des années disco. Le respect méticuleux de l’univers musical ABBA, grâce à un travail de précision et d’authenticité, assure le succès de la production ABBA BY ARRIVAL depuis sa création en 2000;


Déjà plus d’un million de spectateurs ont acclamé le spectacle de ces 6 artistes réincarnent ABBA sur scène et transportent le public au cœur d’un spectacle où l’on fait la fête.


Le spectacle a été présenté à guichets fermés durant sa tournée mondiale : Allemagne, France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Canada, Espagne.