BIBICHE REGGAE FESTIVAL

 

- QUEEN OMEGA AND THE JAM FLAVOR BAND -

 

Si les femmes connaissent un regain de forme dans le reggae, Queen Omega est probablement l'un des fers de lance de cette nouvelle scène féminine. Après quatre albums, elle est devenue une artiste sur laquelle il faut compter. Jeneile Osbourne est née le 31 août 1981 à Trinidad. Elle baigne très tôt dans le milieu de la musique et commence à chanter à vers l'âge de 4-5 ans dans les jardins d'enfants et dans les églises. Son style de l'époque est surtout influencé par les musiques traditionnelles de son pays.

 

http://www.myspace.com/queenomega

 

 

- MO' KALAMITY AND THE WIZARDS -

 

Son reggae puise son inspiration dans les vibrations de la Jamaïque et les musiques capverdiennes, soul et afro-américaines qui ont baigné son enfance. Elle chante un reggae soucieux des problématiques africaines

 

http://www.myspace.com/mokalamityspace

 

 

- TONY NEPHTALI AND BAND -

 

Certainement l’un des groupes lorrains les plus prometteurs à l’heure actuelle.
Un nom à retenir que vous ne tarderez pas à entendre de plus en plus dans les enceintes ainsi que dans la bouche d’autrui.
Ce groupe composé de six musiciens porte une empreinte reggae roots personnelle qui se distingue de la scène reggae française qu’on connaît.
Mêlant français et anglais, propos conscients, rasta et amour, le dosage est parfait, on se laisse porter dans ce voyage qui réclame l’unité et de bonnes vibration.

 

http://www.myspace.com/tonynephtali

 

 

- GREEN SPIRIT SOUND SYSTEM -

 

http://www.myspace.com/greenspiritsound

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=KRCN765wWZU