SUITE A DES CONDITIONS METEOROLOGIQUES DEPLORABLES, LA CORPORATION DES CARABINS CROCODILES EST DANS LE REGRET D'ANNULER LA SOIREE.

LES PERSONNES QUI ONT ACHETE LEUR PLACE PEUVENT DEMANDER REMBOURSEMENT PAR EMAIL (president@corpocrocos.fr) OU LA GARDER (elle servira d'avoir pour la soirée CARNAVAL MÉDECINE du 1ER MARS).

ENCORE DESOLE POUR LE DESAGREMENT CAUSÉ.

 

Anencéphales, Aviateurs, Anarchistes, Idiots, Anonymous, Anal-addicts,... On est tous touchés par la crise... Tous ? Non ! Un petit village d'irréductibles carabins résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Ferme tes KB, tes inter-mémo, tes ECN+, ta braguette (ha ca non), et ressors ton foie cirrhotique, tes loches et tes fringues pourries.

Rien que pour toi, on a prévu :
- une orga merdique
- de l'alcool coupé à la solution hydro-alcoolique
- des peep-show avec des moches
- des rafalettes de vomi
- une manade ouverte, exprès pour que tu te gèles le cul
- et tout plein de choses géniales

Ensemble, combattons la crise (de foie). Viens fêter la fin du triple A (et éventuellement de tes exams) en ressortant sur tes camarades toute l'aigritude que tu as accumulé en janvier.

Et toi, jeune P2 qui attends cette soirée avec impatience, avant d'apprendre que tu vas devoir repasser toutes tes matières en juin parce que t'es pas foutu de lire plus d'une page avant d'aller boire un café, voila une belle occasion de conforter ta place de leader de la loose.

(Pour les Abrutis qui n'ont pas compris que le thème de la soirée c'est "A comme...", vous pouvez demander une exonération du ticket modérateur pour Autisme profond ; ALD#31)

---> La POST-EXAM P2/DX, c'est le 2 février à 21h, à la manade Lou Pitchoun (si tu sais pas où c'est jette-toi) pour la modique somme anti-crise de 12€ (sous réserve d'adhésion à une corpo santé).