L’association Korean Connection, créé en 2010, travaille à la promotion de la culture coréenne en France et en Europe.

A l’aide d’événements, elle s’est donnée pour objectif de favoriser les rencontres et le partage entre les curieux et les passionnés de la Corée.

 

Après le succès de l’édition 2011, l’association Korean Connection vous invite à participer au Festival sur la culture coréenne les 21 et 22 avril 2012, à Paris, Espace Champerret.

Dans un espace de plus de 3,700 m², ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les nombreux aspects de cette culture, où les traditions continuent de s’inscrire dans le quotidien des Coréens.

Le programme vous offrira des spectacles variés et originaux pour tous les goûts.

 

En plus de continuer à proposer des animations autour de la musique K-Pop, l’édition de cette année tentera de faire la part belle aux aspects plus méconnus de la culture coréenne comme l’artisanat grâce à des ateliers, l’Histoire par des conférences, les Arts Martiaux grâce à des démonstrations. Nous n’oublions pas la cuisine : un concours récompensera les meilleures réalisations.

 

Le thème principal, cette année, sera les “Manwha”, les bandes dessinées coréennes, avec la venue de plusieurs auteurs pendant le Festival qui seront heureux de rencontrer un nouveau public.

A n’en pas douter, de nombreuses surprises seront au rendez-vous.

Ce Festival tentera donc en un week-end de vous faire vivre un moment de Corée.

 

Vous espérant nombreuses et nombreux,

 

L’Equipe Korean Connection

 

Samedi 21 et Dimanche 22 avril 2012 à partir de 9h

Espace Champerret, Paris

Plus d’informations sur www.koreanconnection.org

Commentaires

> Publier le commentaire